Aluminium Extrusion

 

Aluminium Extrusion

Aluminium Extrusion affaires est notre entreprise en phase de démarrage, englobe en plus de lingot d’alliage, produits laminés et Billet. Metenere Ltd a commandé de nouvelles presses d’extrusion de 900 t et 1800 t de technologie de pointe pour maintenir des tolérances serrées et une excellente esthétique à des prix compétitifs.

Metenere Ltd a en installation de coulée de billettes maison avec une capacité installée de 5000 tonnes par mois, ce qui nous aide à maintenir la qualité du profil désiré.

Metenere Ltd a la conception en interne et usine de fabrication de faire plus de 50 puces par mois. La société tente de fournir des services aux clients, en développement de nouveaux produits est un élément important dans les efforts de l’entreprise pour répondre aux exigences des clients.

La Société offre une vaste gamme d’alliages d’aluminium de 1xxx, 2xxx, 3xxx et série 6xxx en fonction des exigences différentes selon les applications profils. Nos produits sont des normes internationales et répondent compositions d’alliage impératives et ses propriétés.

Metenere Ltd fabrique des extrusions d’aluminium standard et sur mesure avec une largeur maximale de 215 mm pour les profils solides et jusqu’à 150 mm pour les profils creux, jusqu’à 7,5 m de longueur, utilisé pour différentes applications dans différents secteurs comme le transport routier, électrique, électronique, textile, machines, pneumatique, les bureaux modulaires, meubles de cuisine, de l’automobile, le transfert de chaleur, l’architecture, du matériel et de nombreuses autres applications où les propriétés polyvalentes de l’aluminium ont fait le choix préféré sur d’autres matériaux.

Actuellement, nous pouvons fournir les éléments suivants:

alliages: 6063, 6061, 6351, 6082, 1100, 6005
humeur: ‘O’ M ou F, T4 et T6.
Mode d’emballage:HDPE, boîte en bois

Aluminium Extrusion

 

Aluminium Extrusion

Aluminium Extrusion Business is our newly started venture, encompasses in addition to Alloy Ingot, Rolled products and Billet. Metenere Ltd. has commissioned new Extrusion Presses of 900 t and 1800 t of latest technology to maintain tight tolerances and excellent aesthetics at competitive prices.

Metenere Ltd. has in house billet casting facility with installed capacity of 5000 tons per month, which helps us in maintaining the desired profile quality.

Metenere Ltd. has in-house designing and manufacturing facility of making more than 50 dies per month. The company endeavours to provide superior customer services, new product development is an important element in the company’s efforts to meet the requirements of customers.

The Company offers a wide range of aluminium alloys of 1xxx, 2xxx, 3xxx and 6xxx series to suit different requirements according to profiles applications. Our products are of international standards and are meeting imperative alloying compositions and its properties.

Metenere Ltd. manufactures standard and custom made aluminium extrusions with maximum width of 215mm for solid profiles and upto 150mm for hollow profiles, up to 7.5 m length, used for different applications in various segments like road transport, electrical, electronics, textiles, machinery, pneumatics, modular offices, kitchen furniture, automotive, heat transfer, architecture, hardware and many other applications where aluminium’s versatile properties have made it the preferred choice over other materials.

Presently, we can supply the following :

Alloys : 6063, 6061, 6351, 6082, 1100, 6005
Temper : ‘O’ M or F, T4 and T6.
Packing mode : HDPE, Wooden box