Apprentissage et perfectionnement

Learning and Development

Développement des compétences
Nous insistons sur l’apprentissage continu et la formation à tous les niveaux pour la construction de développement de compétences, développement personnel et le leadership technique et comportemental. Toutes ces possibilités d’apprentissage aident les employés à développer les compétences nécessaires pour la gestion du temps ; améliorer les compétences en communication ; gérer et gagner en équipe ; prévenir les conflits personnels et de travail et gestion du stress ; traiter avec les clients internes et externes. Un galop d’entraînement entièrement équipée sur tous les sites se concentre et surveille la gradation haut de compétences. Mis à part le souci constant de formation interne, nous engager des consultants / formateurs à nous aider à former nos employés et à améliorer leurs performances. Nos employés dans le cadre du processus de développement continu assister à EDP / MDP, les formations techniques de spécialisés des instituts, des programmes comportements etc.

CERCLE PROFESSIONNEL

Metenere a créé un « partage de Culture du savoir » dans le cadre d’une gestion du savoir garder compte tenu d’un concept de « Cercle professionnel » dans lequel tout employé peut partager ses connaissances. Il sera obligatoire pour les employés qui seront de retour de la formation externe pour partager son apprentissage dans ce forum. Le partage des connaissances vise à aider une organisation dans son ensemble pour rencontrer son initiative d’objectifs commerciaux :

  • Le cercle professionnel contribue au développement de l’équipe fonctionnelle Cross
  • Il contribue à percolation des connaissances de haut à bas et vice – versa et permet un nouveau développement de la culture

“RECUEIL DE PARTAGE DES CONNAISSANCES

Connaissances constitue un actif immatériel précieux pour créer et maintenir des avantages concurrentiels. Pour promouvoir le partage des connaissances et supprimer les obstacles de partage des connaissances, la culture organisationnelle devrait encourager les découvertes et l’innovation. Cela se traduira par la création d’apprendre la culture organisationnelle. Gardant en vue le même, nous avons commencé “Partage des connaissances série” à travers lequel nous serons en mesure de:-

  • Améliorer les connaissances
  • Améliorer l’environnement de la connaissance
  • Gérer les connaissances comme un atout
  • Créer le référentiel de connaissances”

Learning and Development

Learning and Development

Competency Development
We emphasize continuous learning and employee training at all levels for building technical and behavioural competence, self-development and leadership development. All of these learning opportunities help employees develop skills necessary for time management; improving communication skills; managing and winning in teams; preventing personal and work conflicts and managing stress; dealing with internal and external customers. A fully equipped training canter at all locations focuses and monitors the up gradation of skills. Apart from the constant focus on internal training, we engage outside consultants / trainers to assist us in training our employees and to enhance their performance. Our employees as a part of continuous development process attend EDP / MDP, technical trainings from specialized institutes, behavioural programs etc.

PROFESSIONAL CIRCLE

Metenere has created a “Knowledge Sharing Culture” as part of a Knowledge Management keeping in view of a concept of “Professional Circle” in which any employee can share his/her knowledge. It will be mandatory for those employees who will be returning from the External Training to share his /her learning in this forum. The purpose of knowledge sharing is to help an organisation as a whole to meet its business objectives initiative:

  • The Professional Circle helps in the development of Cross Functional Team
  • It helps in percolation of the Knowledge from Top to bottom and vice -versa and enables a new culture development

“KNOWLEDGE SHARING SERIES

Knowledge constitutes a valuable intangible asset for creating and sustaining competitive advantages. To promote knowledge sharing and remove knowledge sharing obstacles, the organizational culture should encourage discovery and innovation. This will result in the creation of learning organizational culture. Keeping in view of the same we have started “Knowledge sharing series” through which we will be able to :-

  • Improve knowledge assets
  • Enhance the knowledge environment
  • Manage knowledge as an asset
  • Create knowledge repository”