Termes et conditions

attention:Se il vous plaît lire attentivement ces conditions avant d’utiliser ce site Web. L’utilisation de ce site indique que vous acceptez ces termes. Si vous ne les acceptez pas, ne pas utiliser ce site Web.

UTILISATION d'Insite

Metenere vous autorise à visualiser et télécharger les informations sur ce site Web pour votre usage personnel et non-commercial, à condition que vous conserviez tous les droits d’auteur et autres avis de propriété contenus dans les matériaux d’origine. Vous ne pouvez pas modifier les contenus de ce site de quelque manière ou reproduire ou afficher publiquement, exécuter, distribuer ou utiliser à des fins publiques ou commerciales. Les éléments figurant sur ce site sont la propriété et toute utilisation non autorisée de tout matériel de ce site peut violer le copyright, marque déposée, et d’autres lois. Si vous ne respectez pas ces conditions, votre autorisation d’utiliser ce site prend fin automatiquement et vous devez immédiatement détruire tout matériel téléchargé ou imprimé.


SOUMIS PAR LES UTILISATEURS

Autres informations personnellement identifiables, dont il est question ci-dessous, tout matériel, information ou autre communication que vous transmettez ou affichez sur ce site sera considéré comme non-confidentiels et non-propriétaires Communications. Vous n’êtes pas autorisé à publier ou de transmettre vers ou depuis ce site tout matériel illégal, menaçant, diffamatoire, pornographique ou tout autre matériel qui pourrait violer toute loi.


personnellement identifiables

Si vous transmettez ou publiez des informations personnelles identifiables (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.) à ce site, nous allons les garder confidentielles. Nous pouvons stocker vos informations mais ne pas vendre, louer ou louer vos informations personnelles à des tiers. Nous ne partagerons ces informations avec des partenaires commerciaux
comme agents, des revendeurs et des sous-traitants qui agissent en notre nom pour vous soutenir. Nos partenaires d’affaires ont accepté d’être lié par nos politiques de confidentialité en ce qui concerne l’utilisation de ces informations.


désistement

Les documents fournis sur ce site sont fournis «tels quels», sans aucune garantie d’aucune sorte, y compris les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon de la propriété intellectuelle. Plus Metenere ne garantit pas l’exactitude et l’exhaustivité des documents sur ce site. Nous pouvons apporter des modifications au matériel de ce site, ou à des produits et des prix décrits dans ces documents à tout moment sans préavis. Les informations publiées sur ce site peut faire référence à des produits, programmes ou services qui ne sont pas disponibles dans votre pays.


Limitation de responsabilité

En aucun cas Metenere, ses fournisseurs ou d’autres tiers mentionnés sur ce site peut être tenu responsable de tout dommage, y compris, sans limitation, ceux résultant de la perte de profits, perte de données ou l’interruption d’activité résultant de la fonctionnalité inappropriée de notre site Web ou de toute troisième liaison de partie.


général

Metenere peut réviser ces conditions à tout moment en mettant à jour cette annonce. Vous devriez visiter cette page de temps en temps pour examiner les conditions en vigueur, car ils sont obligatoires pour vous. Certaines dispositions de ces conditions peuvent être remplacées par des avis ou des conditions figurant sur des pages particulières de ce site légaux expressément désignés.

Terms and Conditions

Attention: Please read these terms carefully before using this web site. Using this website indicates that you accept these terms. If you do not accept these terms, do not use this website.

USE OF INSITE

Metenere authorizes you to view and download the materials at this Web site only for your personal, non-commercial use, provided that you retain all copyright and other proprietary notices contained in the original materials. You may not modify the materials at this site in any way or reproduce or publicly display, perform, or distribute or otherwise use them for any public or commercial purpose. The materials at this site are copyrighted and any unauthorized use of any materials at this site may violate copyright, trademark, and other laws. If you breach any of these terms, your authorization to use this site automatically terminates and you must immediately destroy any downloaded or printed materials.


USER SUBMISSIONS

Other than personally identifiable information, which is discussed below, any material, information or other communication you transmit or post to this site will be considered non-confidential and non-proprietary Communications. You are not allowed from posting or transmitting to or from this site any unlawful, threatening, defamatory, pornographic, or other material that would violate any law.


Personally Identifiable

If you transmit or post personally identifiable information (name, address, e-mail address, phone number, etc.) to this site, we will keep it confidential. We can store your information but will not sell, rent or lease your personally identifiable information to others. We will only share such information with business partners
such as agents, resellers and subcontractors who are acting on our behalf to support you. Our business partners have agreed to be bound by our privacy policies with respect to the use of this information.


Disclaimer

The materials provided at this site are provided “as is” without any warranties of any kind including warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property. Metenere further does not warrant the accuracy and completeness of the materials at this site. We may make changes to the materials at this site, or to the products and prices described in them, at any time without notice. Information published at this site may refer to products, programs or services that are not available in your country.


Limitation of Liability

In no event will Metenere, its suppliers, or other third parties mentioned at this site be liable for any damages whatsoever including, without limitation, those resulting from lost profits, lost data or business interruption arising out of the improper functionality of our website or any third party linking.


General

Metenere may revise these terms at any time by updating this posting. You should visit this page from time to time to review the then-current terms because they are binding on you. Certain provisions of these terms may be superseded by expressly designated legal notices or terms located on particular pages at this site.