Politique de confidentialité

Au METENERE, nous protégeons vos informations que nous recueillons sur nos sites Web et la façon dont nous utilisons ces informations. Les informations suivantes comment nous recueillir des renseignements de client, et comment vous pouvez gérer les informations que vous nous fournissez.

Collecte de renseignements

Le site Web de Metenere peut être utilisé sans révéler aucune information sur vous-même. Nos sites ne sont pas mis en place pour suivre, collecter ou distribuer des informations personnelles vous concernant, à moins que vous vous inscrivez volontairement vous-même.


Objectif et utilisation des données recueillies

Les informations de contact que nous recueillons est contrôlée par nous aux fins de l’administration de la clientèle, des études de marché et les informations clients, les promotions et la publicité à des clients pour nos produits et services. Nous utilisons également les informations à des fins internes, telles que le trafic et le profil des analyses.


Manipulation et de transfert de données

Nous sommes une entreprise mondiale et les informations recueillies sur le site Web peuvent être transférés entre nos différentes divisions et sociétés affiliées dans le monde entier. Avec votre disposition de données, vous acceptez que les informations que nous recueillons sur notre site Web, à savoir le contact et informations sur le trafic, sera transférée entre nos deux sociétés. En soumettant des informations sur notre site Internet, vous consentez à un tel transfert. Les données recueillies ne seront disponibles que pour le personnel de l’entreprise, le cas échéant pour le personnel d’exercer leurs fonctions. Nous ne vendrons pas, transférer, céder ou distribuer vos informations à des tiers sans votre autorisation, sauf obligé de le faire en vertu du droit applicable.


Comment se désabonner ou modifier vos informations

Si vous avez souscrit à un service e-mail ou d’autres services sur les sites Web, mais ne souhaite pas continuer à l’avenir, se il vous plaît nous rejoindre par la page de contact et nous vous désinscrire.


liens Disclaimer

Metenere site peut contenir des liens vers des sites Web exploités par d’autres parties. Les sites ne sont pas sous notre contrôle. L’accès à d’autres sites internet liés à partir du site Web Metenere est à vos propres risques.


Les modifications apportées à cette politique

Nous nous réservons le droit de modifier et de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et sans préavis. Votre utilisation continue des sites Web après l’affichage de modifications de ces conditions signifie que vous acceptez ces changements.

Privacy Policy

At METENERE, we protect your information that we collect on our websites and how we use this information. The following details how we collect customer information, and how you can manage the information you provide to us.

Collection of Information

Metenere’s website can be used without revealing any information about yourself. Our sites are not set up to track, collect or distribute personal information about you, unless you voluntarily register yourself.


Purpose and Use of Collected Data

The contact information we collect is controlled by us for the purpose of customer administration, market studies and customer information, promotions and publicity to customers for our products and services. We also use the information for internal purposes such as traffic and profile analyses.


Handling and Transfer of Data

We are a global company and information collected through website may be transferred among our various divisions and affiliated companies around the world. With your provision of data, you accept that the information we gather on our websites, i.e. contact and traffic information, will be transferred between our companies. By submitting information on our website, you consent to such transfer. The data collected will only be available to company staff, where necessary for the staff to perform their duties. We will not sell, transfer, assign or distribute your information to any third parties without your permission unless obligated to do so under applicable law.


How to unsubscribe or change your information

If you have subscribed to an e-mail service or other service through the websites, but do not wish to continue this in the future, please reach us through contact us page and we will de-register you.


Links Disclaimer

Metenere website may contain links to websites operated by other parties. The linked sites are not under our control. Access to other internet sites linked to from Metenere website is at your own risk.


Amendments to this Policy

We reserve the right to change and modify this Privacy Policy at any time without prior notice. Your continued use of the websites following the posting of changes to these terms means you accept these changes.