durabilité

Sustainability1

En tant que partenaire dans les communautés dans lesquelles elle opère, Metenere Limited a pris des mesures concrètes pour réaliser ses objectifs de responsabilité sociale, renforçant ainsi la valeur pour ses actionnaires et clients. Metenere limitée respecte les droits de l’homme, valorise ses employés, et investit dans les technologies innovantes et des solutions pour le flux d’énergie durable et la croissance économique. Metenere Limited a soutenu des initiatives sociales et communautaires innombrables dans les zones où ils opèrent, touchant ainsi la vie de millions de personnes de manière positive en soutenant environnement de soins de santé et les programmes sociaux, culturels et éducatifs.
Chaque année, Metenere limitée met de côté une partie fixe de ses bénéfices pour la diffusion de sourires dans des millions de vies à travers à travers un programme complet de bien-être et de développement communautaire.


  • développement rural

    2

    L’une de ses initiatives uniques est de développer des villages, en travaillant à la transformation d’un certain nombre de villages à proximité de ses usines. Contribuer à leur autonomie dans tous les aspects à savoir., Éducation, soins de santé, le bien-être de la famille, la construction de routes, l’agriculture, la gestion des bassins versants, et à des modes de subsistance durables.


  • La gestion des catastrophes

    Disaster Management

    Rénovation et réparation de maisons détruites par des catastrophes naturelles – Metenere limitée fourni des secours aux victimes de catastrophes naturelles, de donner des fonds, des livres, des tissus aux personnes touchées par les inondations et les tremblements de terre.



  • Gestion de l’eau

    3

    Reconnaissant que la disponibilité de l’eau potable est un besoin clairement identifié dans de nombreux villages de l’Inde rurale, Metenere Limited a pris un certain nombre de programmes dans ce domaine. Fournir forage des puits tubulaires, les puits, les pompes, les réservoirs aériens ainsi que des installations de stockage, sont quelques-uns des efforts déployés dans ce sens.

Sustainability

Sustainability1

As a partner in the communities in which it operates, Metenere Limited has been taking concrete action to realize its social responsibility objectives, thereby building value for its shareholders and customers. Metenere Limited respects human rights, values its employees, and invests in innovative technologies and solutions for sustainable energy flow and economic growth. Metenere Limited has supported innumerable social and community initiatives in areas where they operate, touching the lives of millions of people positively by supporting environment health-care and social, cultural and educational programs.
Every year, Metenere Limited sets aside a fixed portion of its profits for spreading smiles in millions of lives across through a comprehensive community welfare and development programs.


  • Rural development

    2

    One of its unique initiatives is to develop villages, working towards the transformation of a number of villages in proximity to its plants. Contributing towards their self-reliance in all aspects viz., education, health care, family welfare, road construction, agriculture, watershed management, and towards sustainable livelihood patterns.


  • Disaster Management

    Disaster Management

    Renovation and repair of homes destroyed by natural disasters – Metenere Limited provided relief to victims of natural disasters, donating funds, books, cloths to those impacted by floods and earthquakes.



  • Water Management

    3

    Recognizing that the availability of potable drinking water is a clearly identified need in many villages of rural India, Metenere Limited has been taking up a number of programmes in this area. Providing bore-wells, tube-wells, hand-pumps, overhead tanks as well as storage facilities, are some of the efforts taken in this direction.