gestion

Management

  • Mr. Raman Gupta

    Mr. Raman Gupta,directeur général

    M. Raman Gupta est le directeur général et la vision de l’architecte en chef Metenere. Aujourd’hui, avec sa capacité entrepreneuriale et de professionnalisme, il a construit l’un des conglomérats les plus admirées en Inde. Sa profonde connaissance et une expérience inégalée sur les applications pratiques de la technologie a contribué à l’expansion du groupe.
  • Mr. Raman Gupta

    Mr. Ankur Singh, directeur exécutif

    M. Ankur Singh est directeur exécutif pour Metenere. Ingénieur mécanique de HBTI Kanpur avec plus de 20 années d’expérience, il est motivé par les entreprises et de la technologie. Il dirige ses activités quotidiennes vers la prise de l’entreprise vers l’avant. Sa conviction et son expertise est avérée être un atout pour la société et il reste un membre indispensable de la famille Metenere.
  • sc

    Mr. S C Tandon, directeur

    M. Tandon SC est un leader visionnaire ayant plus de 40 ans d’expérience riche dans le domaine de la transformation des métaux non ferreux secteur en particulier en aluminium et a contribué de manière significative dans les vastes zones des projets et opérations. Il dirige actuellement l’Unité Gandhidham en contribuant son expérience polyvalente & amp; l’encadrement de l’équipe afin de faire l’unité au pair avec les normes internationales.

Management

Management

  • Mr. Raman Gupta

    Mr. Raman Gupta, Managing Director

    Mr. Raman Gupta is the Managing Director and the chief vision architect of Metenere. Today, with his entrepreneurial ability and professionalism, he has built one of the most admired business conglomerates in India. His deep knowledge and unparalleled experience about the practical applications of technology has helped in the expansion of the group.
  • Mr. Raman Gupta

    Mr. Ankur Singh, Executive Director

    Mr. Ankur Singh serves as the Executive Director for Metenere. A mechanical Engineer from HBTI Kanpur with over 20 years of experience, he is motivated by business and technology. He directs his everyday activities towards taking the company forward. His conviction and expertise  has proven to be an asset for the company and he remains an indispensable member of the Metenere family.
  • sc

    Mr. S C Tandon, Director

    Mr. SC Tandon is a visionary leader having 40+ years of rich experience in the field of Non-Ferrous Metal Manufacturing especially Aluminium segment and has contributed significantly in the wide areas of Projects and Operations. He is currently heading the Gandhidham Unit by contributing his versatile experience & mentoring the team in order to make the unit at par with global standards.